• Bride plate tournante
  • Bride plate tournante

    Une bride plate tournante est l'utilisation de brides, d'anneaux en acier, etc. pour manchon la bride sur l'extrémité du tuyau, et la bride peut se déplacer sur l'extrémité du tuyau. La norme de produit est GB / T 9120-2010. Une bride desserrée est l'utilisation de brides, d'anneaux en acier, etc.

  • Bride à emmancher

    La bride à emmancher est communément appelée bride de plaque, également appelée bride soudée par recouvrement. La connexion entre les brides soudées plates et les tuyaux consiste à insérer le tuyau dans le trou intérieur des brides dans la bonne position avant le soudage par recouvrement.

  • Bride haute pression

    Brides haute pression: brides utilisées pour connecter des tuyaux ou des équipements avec une pression supérieure à 10 MPa. Actuellement, il comprend principalement des brides haute pression traditionnelles et des brides auto-serrantes haute pression.

  • Bride à collerette à souder en bout

    La bride à collerette à souder en bout est une sorte de raccords de tuyauterie, qui fait référence à la bride avec col et à la transition du tuyau rond et à la connexion de soudage bout à bout avec le tuyau. Les brides à collerette à souder en bout ne sont pas faciles à déformer, ont une bonne étanchéité et sont largement utilisées.

  • Bride galvanisée

    Les brides galvanisées sont une sorte de bonne résistance à la corrosion, elles peuvent être produites en élimination de la rouille formant des brides après que le zinc liquide ait fondu autour de 500℃. La bride galvanisée est une sorte de bride avec une bonne résistance à la corrosion.