• Coude réducteur
    Coude réducteur

    Le rôle du coude réducteur est de changer le diamètre du tuyau lors d'un virage à 90 degrés. La fonction est la même que celle des petites et petites têtes, mais les petites et petites têtes ne peuvent pas être utilisées pour la direction. Le prix est environ deux fois plus élevé que le coude de même diamètre.

  • Coude en acier au carbone

    Les coudes en acier au carbone sont des raccords métalliques qui changent la direction du pipeline sur les tuyaux en acier au carbone. Les méthodes de connexion sont filetées et soudées. Selon l'angle, il y en a trois les plus couramment utilisés: 45° et 90° 180°.

  • Coude en alliage

    Le coude en alliage est un terme général pour une variété de coudes. Sa fonction est de connecter deux tuyaux de même diamètre nominal pour faire plier le tuyau à 90° ou à d'autres angles. Il est fait de divers matériaux et les coudes en alliage sont très polyvalents.

  • Coude de pression

    Estampage et soudure du coude, il utilise la plaque du même matériau que le matériau du tuyau pour estamper dans un coude demi-anneau, puis les deux coudes demi-anneau sont assemblés et soudés pour former. En raison des différentes normes de soudage des différents types de canalisations.

  • Coude à douille

    Le coude à douille est un raccord de raccordement de tuyau coudé haute pression qui est formé à partir d'ébauches forgées en acier rond ou en lingot d'acier, puis traité par des tours. C'est une sorte de raccords de tuyauterie forgés de série de douilles.

  • Coude en acier inoxydable

    La principale différence entre les coudes en acier inoxydable et les coudes en acier au carbone est la différence de matériau. La composition chimique contenue dans celui-ci protégera la surface du coude de la rouille et de la corrosion pendant longtemps.

Commentaires
*Email
!!
*Message
!
Produits
Votre nom
Compagnie
Tél./Fax.
Msn/Skype