1. Accueil
  2. Nouvelles
  • Accueil >
  • News >
  • Processus de formation de base du coude en acier au carbone
  • Processus de formation de base du coude en acier au carbone
    May. 28, 2018

    Le coude en acier au carbone sans billette de tube comme matière première, peut réduire le coût de l'équipement de tuyauterie et du moule, et peut obtenir n'importe quel grand diamètre et l'épaisseur de la paroi est un coude relativement mince peut raccourcir le cycle de fabrication, le coût de production considérablement réduit. Puisqu'aucun équipement spécial n'est nécessaire, il est particulièrement adapté aux grandes têtes de cintrage sur site. La technologie a été déclarée brevet d'invention national. Le flan est une surface plane ou développable, ce qui rend le découpage simple, précis et facile à assembler et à souder.

    Le processus de base du coude en acier au carbone est le suivant: premièrement, souder une section transversale d'un polygone ou les deux extrémités de la coque du ventilateur à plusieurs anneaux fermés, interne rempli de pression moyenne, avec pression interne et pression interne sous l'action de la section transversale du polygone est progressivement devenu rond, et est finalement devenu une coquille circulaire. Selon le besoin d'une bague circulaire, la coque peut être coupée en quatre coudes à 90 ° ou six coudes à 60 ° ou d'autres spécifications du coude, le processus convient à la fabrication d'un diamètre de pas de coude et à toutes les spécifications de grand rapport de diamètre de courbure du coude supérieur à 1,5 , est le moyen idéal de fabriquer le grand coude en acier au carbone.

    Acier à faible teneur en carbone avec une bonne plasticité et une faible résistance, ajouter la bonne quantité d'éléments en carbone deviendra dur, la plasticité réduira la résistance. La connexion à bride peut avoir besoin de résister à une résistance élevée à la traction, à la compression, à la torsion, au cisaillement, la bride en acier au carbone est un bon choix. Généralement utilisés dans les tuyaux, dans ce cas, les boulons desserrés peuvent faire tourner les deux côtés des tuyaux, puis les serrer peut être plus pratique pour retirer les tuyaux.

Commentaires
*Email
!!
*Message
!
Produits
Votre nom
Compagnie
Tél./Fax.
Msn/Skype