1. Accueil
  2. Nos produits
  3. Coude
  4. Coude en acier au carbone
Coude en acier au carbone
Quantité

Coude en acier au carbone

Les coudes en acier au carbone sont des raccords métalliques qui changent la direction du pipeline sur les tuyaux en acier au carbone. Les méthodes de connexion sont filetées et soudées.

  • Détails

Les coudes en acier au carbone sont des raccords métalliques qui changent la direction du pipeline sur les tuyaux en acier au carbone. Les méthodes de connexion sont filetées et soudées. Selon l'angle, il y en a trois les plus couramment utilisés: 45° et 90° 180°. En outre, selon les besoins d'ingénierie, il comprend également d'autres coudes à angle anormal tels que 60 °. Les matériaux du coude sont la fonte, l'acier inoxydable, l'acier allié, la fonte malléable, l'acier au carbone, les métaux non ferreux et les plastiques. Les moyens de se connecter avec le tuyau sont: le soudage direct (le moyen le plus courant), le raccordement à la bride, le raccordement thermofusible, le raccordement électrofusion, le raccordement fileté et le raccordement de prise, etc. Selon le processus de production, il peut être divisé en: coude de soudage, estampage du coude, du coude de poussée, du coude de coulée, etc. Autres noms: coude à 90 degrés, courbure à angle droit, amour et courbure, etc.

Classification:

Le coude en acier au carbone est d'abord divisé en fonction de son rayon de courbure, qui peut être divisé en coude à long rayon et coude à rayon court. Le coude à long rayon fait référence à son rayon de courbure égal à 1,5 fois le diamètre extérieur du tube, c'est-à-dire R = 1,5D. Un coude à rayon court signifie que son rayon de courbure est égal au diamètre extérieur du tuyau, c'est-à-dire R = 1,0D. (D est le diamètre du coude, R est le rayon de courbure. D peut également être exprimé en multiples.) S'il est divisé par le niveau de pression, il existe environ 17 types, qui sont les mêmes que les normes américaines sur les tuyaux, y compris : Sch5s, Sch10s, Sch10, Sch20, Sch30, Sch40s, STD, Sch40, Sch60, Sch80s, XS; Sch80, Sch100, Sch120, Sch140, Sch160, XXS, parmi lesquels les plus couramment utilisés sont STD et XS. Selon l'angle du coude, il y a un coude à 45°, un coude à 90° et un coude à 180°. Les normes de mise en œuvre incluent GB/T12459-2005, GB/T13401-2005, GB/T10752-1995, HG / T21635-1987, D-GD0219, etc.

Portée de Champ d'application:

Parce que les coudes d'estampage ont de bonnes performances complètes, ils sont largement utilisés dans les projets de base tels que l'industrie chimique, la construction, l'approvisionnement en eau, le drainage, le pétrole, l'industrie légère et lourde, la réfrigération, l'assainissement, la plomberie, la lutte contre les incendies, l'énergie électrique, l'aérospatiale, la construction navale, etc.

Commentaires
*Email
!!
*Message
!
Produits
Votre nom
Compagnie
Tél./Fax.
Msn/Skype