1. Accueil
  2. Nos produits
  3. Tube de cintrage
  4. Tuyau de cintrage à moyenne fréquence
Tuyau de cintrage à moyenne fréquence
Quantité

Tuyau de cintrage à moyenne fréquence

La cintreuse de tuyaux à fréquence intermédiaire adopte un chauffage par induction électrique à fréquence intermédiaire pour plier la pièce à usiner dans des conditions de chauffage local.

  • Détails

La cintreuse de tuyaux à fréquence intermédiaire adopte un chauffage par induction électrique à fréquence intermédiaire pour plier la pièce à usiner dans des conditions de chauffage local. À l'heure actuelle, il est largement utilisé dans la préfabrication de pipelines dans l'énergie électrique, le pétrole, la chimie, la marine, l'industrie nucléaire et d'autres domaines de l'ingénierie.

Le processus de pliage à fréquence intermédiaire consiste à placer une bobine d'induction sur la partie du tuyau en acier à plier, à serrer la tête de tuyau avec un bras rotatif mécanique et à faire passer un courant de fréquence intermédiaire dans la bobine d'induction pour chauffer le tuyau en acier. Lorsque la température du tuyau en acier monte à un état plastique, utilisez la poussée mécanique pour avancer et se plier, et le tuyau en acier plié est rapidement refroidi avec du liquide de refroidissement, de sorte qu'en chauffant, en avançant, en se pliant et en refroidissant, le tuyau plié est plié en continu .

Application:

Les tuyaux à courbe de fréquence intermédiaire sont actuellement largement utilisés dans la préfabrication de pipelines dans les domaines de l'énergie électrique, du pétrole, de la chimie, de la marine, du nucléaire et d'autres domaines de l'ingénierie. Cependant, les coudes IF ont des plis d'onde significativement plus grands au point de départ de l'arc, en particulier si le rayon de courbure est inférieur à 3Do (Do est à l'extérieur du tuyau). Lorsque le diamètre est plus grand, les plis de l'onde d'arc interne sont plus grands, ce qui affecte gravement la qualité d'aspect du produit. C'est un problème que les cintreuses de tuyaux domestiques ne peuvent pas résoudre et qui doivent l'être pendant des décennies.

Caractéristiques

1. Le coude de fréquence intermédiaire adopte l'alimentation électrique avec des caractéristiques externes verticales et la polarité positive est utilisée pour le courant continu (le fil de soudage est connecté à l'électrode négative).

2. Les coudes à fréquence intermédiaire conviennent généralement au soudage de plaques minces de moins de 6 mm et présentent les caractéristiques d'une belle forme de soudure et d'une petite déformation de soudage.

3. Pour la longueur de l'arc de soudage, 2 ~ 4 mm est préférable lors du soudage de l'acier ordinaire et ~ 3 mm est meilleur lors du soudage de l'acier inoxydable. S'il est trop long, l'effet de protection ne sera pas bon.

4. Le gaz de protection est de l'argon d'une pureté de 99,99%. Lorsque le courant de soudage est de 50 ~ 50A, le débit d'argon est de 8 ~ 0L / min, lorsque le courant est de 50 ~ 250A, le débit d'argon est de 2 ~ 5L / min.

5. Afin d'éviter l'apparition de pores de soudure dans le coude de fréquence intermédiaire, toutes les taches de rouille et d'huile sur la pièce à souder doivent être nettoyées.

6. La longueur en saillie de l'électrode en tungstène à partir de la buse à gaz est de préférence de 4 à 5 mm, de 2 à 3 mm pour le soudage d'angle et d'autres endroits avec une mauvaise protection, et de 5 à 6mm pour les rainures profondes. La distance entre la buse et le travail n'est généralement pas supérieure à 5mm.

7. Afin d'éviter que la surface arrière du cordon de soudure inférieur ne s'oxyde lorsque le coude à fréquence intermédiaire est raccordé bout à bout, la surface arrière doit également être protégée par du gaz.

8. Coupe-vent et ventilation. Dans les endroits venteux, veuillez prendre des mesures pour bloquer le filet, tandis qu'à l'intérieur, vous devez prendre des mesures de ventilation appropriées.

9. coude de fréquence intermédiaire Afin de protéger la piscine de soudage avec de l'argon gazeux et de faciliter l'opération de soudage, la ligne médiane de l'électrode de tungstène et de la pièce de soudage doit généralement maintenir un angle de 80 ~ 85 °, et l'angle entre le fil d'apport et la surface de la pièce doit être autant que possible Le sol est petit, généralement autour de 0 °

Commentaires
*Email
!!
*Message
!
Produits
Votre nom
Compagnie
Tél./Fax.
Msn/Skype