1. Accueil
  2. Nos produits
  3. Tuyaux en acier
  4. Tuyau d'acier à joint droit
Tuyau d'acier à joint droit
Quantité

Tuyau d'acier à joint droit

Un tuyau en acier à joint droit est un tuyau en acier dont le joint de soudure est parallèle à la direction longitudinale du tuyau en acier.

  • Détails

Un tuyau en acier à joint droit est un tuyau en acier dont le joint de soudure est parallèle à la direction longitudinale du tuyau en acier. Habituellement divisé en tuyau d'acier soudé électrique métrique, tuyau à paroi mince soudé électrique, tuyau d'huile de refroidissement de transformateur et ainsi de suite. Le tuyau soudé longitudinal a un processus de production simple, une efficacité de production élevée, un faible coût et un développement rapide. La résistance des tuyaux soudés en spirale est généralement plus élevée que celle des tuyaux soudés à joint droit. Une ébauche plus étroite peut être utilisée pour produire des tuyaux soudés avec des diamètres de tuyau plus grands, et une billette de même largeur peut également être utilisée pour produire des tuyaux soudés avec différents diamètres de tuyau. Mais par rapport au tuyau à joint droit de la même longueur, la longueur de soudure est augmentée de 30 à 100% et la vitesse de production est inférieure.

Méthode de traitement

Les principales méthodes de traitement des tuyaux en acier à joint droit sont:

Acier forgé: une méthode de traitement sous pression qui utilise l'impact alternatif d'un marteau de forge ou la pression d'une presse pour changer le flan dans la forme et la taille dont nous avons besoin.

Extrusion: Il s'agit d'une méthode de traitement dans laquelle l'acier met le métal dans une extrudeuse fermée et applique une pression à une extrémité pour extruder le métal à partir d'un trou de filière prescrit pour obtenir un produit fini avec la même forme et la même taille. Il est principalement utilisé pour produire des matériaux métalliques non ferreux.

Laminage: Méthode de travail à la presse dans laquelle une ébauche métallique en acier passe à travers un espace entre une paire de rouleaux rotatifs (diverses formes), et la section transversale du matériau est réduite en raison de la compression des rouleaux et la longueur est augmentée.

Étirage de l'acier: C'est la méthode de traitement qui consiste à étirer le flan métallique laminé (forme, tube, produit, etc.) à travers le trou de la matrice pour réduire la section transversale et augmenter la longueur.

Pour le traitement à froid.

Utilisation:

Les tuyaux en acier à joint droit sont principalement utilisés dans l'ingénierie de l'approvisionnement en eau, l'industrie pétrochimique, l'industrie chimique, l'industrie de l'énergie électrique, l'irrigation agricole et la construction urbaine.

Pour le transport de liquides: alimentation en eau et drainage.

Pour le transport du gaz: gaz de houille, vapeur, gaz de pétrole liquéfié.

À des fins structurelles: comme tubes et ponts pour pilotis; tuyaux pour quais, routes et structures de bâtiments.

Commentaires
*Email
!!
*Message
!
Produits
Votre nom
Compagnie
Tél./Fax.
Msn/Skype