Tête en alliage
Quantité

Tête en alliage

Les bouchons en alliage sont une sorte de pièces de chaudière dans des récipients sous pression et sont généralement utilisées aux deux extrémités du récipient sous pression.

  • Détails

Les bouchons en alliage sont une sorte de pièces de chaudière dans des récipients sous pression et sont généralement utilisées aux deux extrémités du récipient sous pression. Ensuite, il y a un produit de raccord de tuyau soudé utilisé pour boucher l'extrémité du pipeline. Il existe de nombreuses formes.

Utilisation:

La bouchon en alliage est une partie indispensable et importante des équipements de réservoirs sous pression dans de nombreuses industries telles que la pétrochimie, l'énergie atomique, l'alimentation et la pharmacie.

La tête en alliage est le capuchon d'extrémité sur le réservoir sous pression et est une partie sous pression principale du réservoir sous pression. Le rôle joué est l'effet d'étanchéité. L'une consiste à fabriquer les fonds supérieur et inférieur du récipient sous pression en forme de réservoir, et l'autre est que le tuyau est à l'extrémité et ne va pas s'étendre vers l'avant. Ensuite, utilisez une tête en alliage pour sceller le tuyau sous forme de soudure. Les produits ayant des fonctions similaires aux têtes en alliage comprennent des plaques aveugles et des capuchons, mais ces deux produits peuvent être démontés. La tête en alliage ne peut pas être démontée après le soudage. Les raccords de tuyauterie correspondants comprennent des récipients sous pression, des tuyaux, des brides, des coudes, des tés, des croix et d'autres produits.

La qualité des têtes en alliage est directement liée au fonctionnement sûr et fiable à long terme des récipients sous pression.

Commentaires
*Email
!!
*Message
!
Produits
Votre nom
Compagnie
Tél./Fax.
Msn/Skype