1. Accueil
  2. Nos produits
  3. Bride
  4. Bride en acier au carbone
Bride en acier au carbone
Quantité

Bride en acier au carbone

Bride en acier au carbone, plaque de bride ou pièce de raccordement de bride d'extrémité dont le corps est en acier au carbone.

  • Détails

Bride en acier au carbone, plaque de bride ou pièce de raccordement de bride d'extrémité dont le corps est en acier au carbone. Les brides contenant de l'acier au carbone sont appelées brides en acier au carbone. Les matériaux courants sont les nuances d'acier au carbone coulé WCB, les pièces forgées A105 ou Q235B, A3, 10 #, 20# acier, 16 manganèse, 45 acier, Q345B, etc.

Habituellement, pour éviter la surface de la bride rouillée avec une couche galvanisée (zinc jaune, zinc blanc, etc.), ou brossez l'huile antirouille et pulvérisez de la peinture antirouille.

La bride en acier au carbone est étanche et fiable. Il a deux surfaces d'étanchéité et divers plastiques sont largement utilisés comme matériaux de surface d'étanchéité du robinet à tournant sphérique, qui a de bonnes performances d'étanchéité et peut réaliser une étanchéité complète. Parce que la bride en acier au carbone a une capacité d'essuyage pendant le processus d'ouverture et de fermeture, elle peut être utilisée dans le milieu avec des particules solides en suspension. Modèle Q41F - 16C Q41F - 25C La norme américaine A105 est d'environ 0,9% (la norme est de 1,05Max et la teneur en carbone diminue à 1,65% Max) Quant à la norme nationale, la teneur en 16Mn est d'environ 1,3% (standard de 1,2% à 1,6% ) Norme japonaise S25C si elle est inférieure à 0,6%.

Commentaires
*Email
!!
*Message
!
Produits
Votre nom
Compagnie
Tél./Fax.
Msn/Skype